Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si belle si inutile
Si belle si inutile
  • Les articles sont postés du plus récents au plus ancien. Bienvenue sur notre blog du manga "Si Belle Et Inutile". Nous vous souhaitons une bonne visite, et attendons vos réactions les plus contructives possible =3 ! Coordialement, Smap, Michiru et Z
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Si belle si inutile
Archives
Derniers commentaires
16 novembre 2007

Le premier chapitre ( et pas des moindres -_-' )

Dix longues années plus tard, arrivée fantastique des... premières pages 'O' Hey oui c'est Hélène qui vous parle ! Ou smap ^^'  Je vais pas vous faire les présentations, Sophie s'en est déjà chargé, et sinon il y a mon blog ( allez clique spice di radins B8 ) !

Je vais donc poster ici les 20 premières pages, ce qui correspond au premier chapitre. Les planches datent de juillet/août entre temps je me suis améliorée *je l'espère je l'espère*. Pour parler un peu plus de notre BD à Sophie et à moi, "Si Belle Et Inutile", on s'est surtout embarqué dans ça pour nous entraîner à la BD =O C'est un peu ( beaucoup 8D ! ) notre rêve à toutes les deux, et comme le dit le proverbe "L'IMPORTANT N'EST PAS DE COURIR, MAIS DE PARTIR A POINT xB". Alors on s'est trouvé un scénario pas trop compliqué, 4 chapitres de 20 pages, deux chacun et hop c'est parti ! Rien de mieux que la pratique *w* En plus à deux c'est très motivant ! J'ai déjà appris beaucoup de choses, je pense qu'il y a déjà une certaine évolution dans ce chapitre. Par exemple c'est loin d'être facile de reproduire un même visage plusieurs fois, alors que c'est quelque-chose d'essentiel dans une BD =__=' Mais je parle, je parle xDD !

Ziiiou ! Les feuilles :D !

Page1 Page2lPage3Page4

Page5Page6

Page7Page8

Page9Page10

Page11Page12

Page13Page14

Page15Page16

Page17Page18

Page19Page20

Voilà '.' Z'avez tout lu ? Tout regardé ? *merciii i_i*

Sophie a presque bouclé le deuxième chapitre ( avec trames et tout TOT c'est admirable ) donc vous ne tarderez pas à avoir la suite ^____^

Publicité
Publicité
Commentaires
H
coucou de passage XD<br /> le 1er chapitre est tres zOulie =D<br /> J'arrive pas tres tres Bien à lire et puis mOn ordi bug toujOurs :| =S<br /> Je sais qu'il faut cliquer sur les images pour que ca agrandissent je suis pas si blOnde =P<br /> mais sa ne change rien, donc on se débrouille comme on peut =P. Bref sinon votre histoire est trop chOupiinnOuuu =D<br /> Gros Bisous a tOi Sophiiiie Je t'aiime <3
Publicité